Art-Newz By Freshmen

lundi 14 juin 2010

MDR!!!

Chris Brown s'est fait refoulé de plusieurs soirées mercredi soir. Il était accompagné de Bow Wow, un artiste à la carrière aussi chancelante que la sienne.http://www.krackblog.com/wp-content/uploads/2010/01/chris_brown_band_Bow_Wow.jpg

Quand on met deux losers ensemble, ça donne deux fois plus de chance de se faire recaler de boîte.

C'est le douloureux calcul qu'ont effectué Chris Brown et le "rappeur" Bow Wow mercredi soir, en essayant de faire les beaux en soirée.

D'abord, Chris Brown et son acolyte se sont pointés sans invitation à une soirée organisée par le label Cash Money, pour l'écoute de Thank Me Later, le nouvel album de Drake.

Ensuite, les deux jeunes hommes à la carrière vacillante ont voulu jouer les pique-assiette au Meatpacking Club à New York.

Mais là, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu non plus et les deux lascars se sont fait virer comme des malpropres à l'entrée du club.

Les gaillards de la sécurité n'ont pas apprécié leurs manières de fourbes et leur ont fait savoir.

Finalement, la soirée de Chris Brown et Bow Wow s'est terminée au Greenhouse, un club moins regardant sur sa clientèle qui accueillait ce soir-là la très has-been Brandy et son frère Ray J.

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire