Art-Newz By Freshmen

jeudi 8 juillet 2010

Game prêt à reformer le G Unit avec 50 Cent

Game veut faire la paix avec Fifty... pour l'argent

Game prêt à reformer le G Unit avec 50 Cent

Game déclare qu’il est prêt à refaire équipe avec 50 Cent au sein du G-Unit dans un but principalement financier. Le rappeur précise que cela pourrait être bénéfique pour chacun et qu’aucune excuse n’est attendue ni nécessaire d’un côté comme de l’autre.

« C’est un nouveau jour et il est vraiment temps de se faire du fric », affirme-t-il, « donc, moi je dis pourquoi ne pas relancer le G Unit ? Ramener tout ça et se faire du p*tain de fric… Je n’y étais pas opposé…50 a un égo. J’ai un égo. Chacun ne s’est-il pas excusé ? Chacun n’a-t-il pas reconnu qu’il avait tort ? Mais tu n’as pas fait ça pour te racheter. Il faudrait surtout qu’on se réunisse, fasse le truc, et faire ça pour le fric. Il faut trouver un arrangement entre hommes, régler les choses entre hommes. »

Il y a peu, le rappeur de Compton avait indiqué qu’il devait y avoir une trêve entre Fifty et lui : « je pense que, dans la vie, tout peut être réparé. Jusqu’à présent, je n’ai pas encore parlé à 50. Je ne lui parle pas, mais je ne dis pas que ça n’arrivera pas dans le futur, ou que ça sera le cas. Et si les étoiles devaient s’aligner et que ce jour arrive où nous pourrions avoir une conversation, en finir avec ça, que nous arrivions à trouver un compromis, je suis pour. Mais jusque-là, je vois qu’il suit son chemin et moi de même. »

En juin, Game avait fait un bilan de ces cinq années d’après-G-Unit : « je pense que dans cette situation, tout le monde a perdu. Je pense que quand nous étions les tout puissants G-Unit, nous étions forts et modernes. Et je pense que tout le monde a souffert de la séparation. Yayo et Banks tout d’abord, puis Buck, ensuite moi et 50. Il n’est pas bien dans le hip-hop actuellement, je suis toujours présent mais ce n’est plus comme avant. Tout le monde se contente de maintenir ce qu’ils ont, même Dre et Em. Je pense que nous aurions tout aussi bien vendus des milliers et des millions d’albums tout en restant ensemble. Mais nous ne l’avons pas été et je n’aime pas regarder en arrière et regretter. Je préfère regarder et analyser la situation présente, et maintenant il est temps d’avancer. »

« The R.E.D. Album », le quatrième album studio de Game, sortira le 24 août.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire